drivingpermit.org  
  العربية   English   Ελληνικά   Español   Italiano   Deutsch   Nederland   Português   Türk   Français    

Freins d'automobile: ralentir Votre chemin vers la sécurité

Imaginez juste la vitesse sur l'autoroute.
Imaginez juste le soleil sur votre visage et le vent sur vos cheveux. Imaginez simplement le sentiment de ne faire qu'un avec votre voiture et la route également. Je me sens bien, n'est-ce pas? Cette fois, imaginez que vous essayez de ralentir votre descente, mais que vos freins Rover ne fonctionnent pas. Maintenant, ce serait un grand malheur.


Le système de freinage d'une automobile n'a cessé d'être perfectionné et redéfini depuis plus d'un siècle.

Les automobiles sans freins ne seraient pas très utiles pour les conducteurs et les passagers seraient très exposés aux accidents, collisions et collisions. Le système de freinage automobile moderne est devenu extrêmement indépendant, fiable, indispensable et très efficace. Tout cela est dû aux expériences des conducteurs et aux innovations des experts de l'automobile.

Le système de freinage moderne d'une automobile est généralement constitué de freins à disque: Lucas, TRW. Ils sont montés et installés à l'avant et à l'arrière de l'automobile. Les freins à disque, ou également appelés freins à tambour, installés à l'arrière sont reliés par un système de tubes et de tuyaux. Ceux-ci relient ensuite les freins de chaque roue et les relient au maître-cylindre - comme chez Ford, Volkswagen, Rover ou Toyota - ainsi que dans presque chaque voiture.

Si une personne regarde de plus près le système de freinage d'une automobile, elle pourrait découvrir qu'il existe d'autres systèmes connectés à ce système. Ces autres systèmes comprennent les freins de stationnement, le servofrein et le système antiblocage.

Si une personne appuie sur la pédale de frein du Rover, ce qui se produit réellement, c’est qu’elle pousse réellement contre le piston situé dans le maître-cylindre. En agissant ainsi, il force l’huile hydraulique ou le liquide de frein à traverser une série de tubes et de flexibles jusqu’à l’unité de freinage de chaque roue. L'idée sous-jacente est que le fluide hydraulique, ou tout autre type de fluide, ne peut pas être comprimé. En poussant le fluide à travers le tuyau, cela produit la même action et la même réaction que lorsque l'on pousse une barre d'acier à travers un tuyau.

Cependant, la principale différence entre le fluide hydraulique et une barre d'acier réside dans le fait que le fluide hydraulique a la capacité de traverser de nombreux méandres avant de parvenir à sa destination, tandis qu'une barre d'acier n'a pas la capacité de le faire. Après avoir traversé son propre labyrinthe, il revient à son emplacement et à son état d'origine pour pouvoir être utilisé à nouveau. Cependant, l’essentiel est de garder le liquide exempt de bulles d’air. S'il y a des bulles d'air dans le liquide, cela ralentit et réduit l'efficacité du système de freinage du véhicule. Si cela se produit réellement, tout le système de freinage doit subir un dégorgement dans lequel l'air peut être éliminé. Chaque cylindre de roue et étrier est doté de "vis de purge" qui facilitent la libération d'air dans le liquide.

Avec toute l'attention que les constructeurs Mercedes, Audi, Hundai et Toyota accordent aux véhicules qu'ils fabriquent, il est tout à fait approprié que WAG Parts et Toyota Parts proposent des freins et des pièces de système de freinage haut de gamme qui correspondent à Lucas et TRW performance de freinage. La boutique en ligne de German Parts et Japanese Parts a tout prévu en matière de freins et de composants du système de freinage.

tags: pièces auto,freins,système de freinage,Rover,hydraulique,cylindre,Lucas,TRW,top100

2018-11-30


Mesdames et messieurs, commencez votre carrière! Techniciens automobiles recherchés

Il peut être difficile d’atteindre une place de choix dans l’équipage d’une voiture de course.
Pourtant, les concessionnaires de véhicules du pays se battent pour trouver des techniciens automobiles qualifiés pour leurs propres "équipes", avec des salaires de 30 000 $ à 70 000 $ ou plus, en fonction du marché et du niveau de formation du technicien.
#

Le Bureau of Labor Statistics estime que l'industrie automobile aura besoin de 35 000 nouveaux techniciens chaque année jusqu'en 2018.

  • Carrières lucratives mais négligées.

    Dans cet esprit, un concours inhabituel se met en branle dans le but de faire mieux connaître cette carrière lucrative et enrichissante, mais souvent négligée, et de soutenir les possibilités de formation offertes aux futurs techniciens. C'est ce qu'on appelle le n ° 29 Goodwrench Expertise Challenge. Et c'est un défi. "Historiquement, le métier de technicien automobile a été décrit comme un travail sale et sans issue", a déclaré Peter Lord, directeur exécutif de GM Service Operations. "Ce vieux stéréotype ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Les voitures et les camions d'aujourd'hui sont très sophistiqués. La technologie informatique en eux-mêmes, par exemple, est près de 1 000 fois plus puissante que celle qui a mené la mission Apollo à la Lune."

    "Les concessionnaires ont besoin de techniciens qualifiés et formés, car ils savent que la satisfaction à l'égard des travaux d'entretien et de réparation des véhicules est étroitement liée à la façon dont les clients voient leurs véhicules et le concessionnaire."

    Le défi profite à la formation des techniciens de l’automobile de la manière suivante: si la voiture n ° 29 de Kevin Harvick remporte deux des 12 courses sélectionnées de la série NASCAR NEXTEL Cup Series à compter du 28 mai avec la Coca-Cola 600, GM Goodwrench créera un fonds de bourses d’études de 200 000 $ Les jeunes des systèmes d’éducation des jeunes (AYES) poursuivent leurs études techniques dans le domaine de l’automobile en fréquentant les collèges du Programme d’éducation des services automobiles de GM (ASEP). AYES est un partenariat commercial et à but non lucratif qui crée des opportunités de carrière dans le secteur de la technologie automobile pour les jeunes hommes et femmes prometteurs chez les concessionnaires automobiles. Il a été fondé en 1995 par l'ancien président de GM, Jack Smith, afin de répondre au besoin croissant de techniciens.

  • Répandre la Parole.

    "Il existe des milliers de fans de NASCAR, et d’autres, qui sont des candidats idéaux pour une carrière de technicien automobile", a déclaré Larry Cummings, PDG d’AYES. "Le défi des compétences est un moyen amusant et engageant de faire connaître ces formidables opportunités de carrière."

    Les étudiants inscrits aux programmes de deux ans du programme ASEP de GM gagnent en apprenant. Ils alternent leurs heures de cours et leurs stages chez les concessionnaires GM et autres centres de services GM. Il existe 66 écoles participant au programme ASEP de GM dans 38 États américains, 15 au Canada et une en République populaire de Chine. Les étudiants qui réussissent obtiennent leur diplôme d’associé et sont prêts à passer le test de certification ASE (National Service for Excellence Service). Plus de 2 000 étudiants sont actuellement inscrits au programme et il y a plus de 14 000 diplômés.

    Si Harvick et son équipe relèvent le défi Expertise en remportant deux des 12 courses sélectionnées, GM Goodwrench décernera 29 grands prix, consistant en une toute nouvelle Chevrolet Avalanche 2007, un certificat de maintenance de véhicule GM de 1 000 $ et un coffre rempli de produits Reese. .

  • Règlement du programme disponible.
    Si une seule course est gagnée pendant la promotion, deux heureux gagnants se verront attribuer une toute nouvelle Chevrolet Avalanche 2007, un certificat d’entretien du véhicule GM de 1 000 $ et un coffre rempli de produits Reese. Ils feront également un don de 25 000 $ au Fonds de bourses d’études GM Goodwrench. Si aucune course n'est gagnée pendant la promotion, la promotion donnera toujours une toute nouvelle Chevrolet Avalanche 2007, un certificat d'entretien du véhicule GM de 1 000 $ et une malle contenant les produits de Reese à un gagnant chanceux, et fera un don de 25 000 $ au GM. Fonds de bourses d'études Goodwrench.

    tags: technicien recherché,emplois,carrières automobile,technicien automobile,certificat,emploi automobile,experts auto,trouver un emploi,top100

    2018-11-30


  • Documents sur les fournitures automobiles et le conducteur - disponibles en ligne!

    Lorsque vous étiez enfant, il y avait un mécanicien de quartier qui s'est occupé de tous les problèmes de l'automobile de votre famille. Tu pourrais peut-être accompagner avec tes parents au garage du coin, où les courroies de ventilateur, les bougies d’allumage et les bidons de liquide de refroidissement étaient l’étendue des fournitures nécessaires pour reprendre la route.

    Les temps ont changé et aujourd'hui, le secteur de la fourniture automobile est devenu l'un des secteurs les plus rentables au monde. Les constructeurs automobiles sont constamment sous pression pour produire de nouveaux modèles uniques. En conséquence, le secteur de l’industrie automobile s’est développé chaque année pour répondre à la demande de nouvelles pièces permettant de réparer ces nouveaux véhicules. La demande accrue a également créé une augmentation de l'offre. De nombreux entrepreneurs ont ouvert leurs propres magasins de fournitures pour répondre au nombre croissant de propriétaires et d’amateurs d’automobiles. Les conducteurs veulent la meilleure qualité financière possible, et les fournisseurs sont heureux de s’engager avec des composants, des pièces et des systèmes de haute qualité. Il semble parfois qu'en matière de fourniture de voiture, l'argent ne soit pas un objet.

    De nombreux fournisseurs de pièces et de composants automobiles participent à la distribution de pièces d'origine. Afin de rester compétitifs par rapport aux concurrents après vente moins chers, ces revendeurs OEM offrent souvent des remises sur les pièces d’origine et d’occasion. Grâce à Internet, ces fournisseurs peuvent accéder à un marché massif.

  • Internet Automotive Supply Stores.
    Les propriétaires et les passionnés de voitures veulent des fournisseurs de l'industrie automobile fiables, capables de fournir un service sûr et fiable, une bonne qualité et un bon choix; et bien sûr, ils veulent tout cela à un prix réduit. Si les prix sont trop élevés ou si le produit n'est pas à la hauteur, ces consommateurs exigeants peuvent et vont facilement prendre leurs affaires ailleurs.

    Les chauffeurs locaux ne se rendent plus chez le garage ou le magasin de fournitures automobiles du quartier pour leurs pièces. Les véhicules complexes d'aujourd'hui exigent un grand nombre de pièces complexes pour continuer à fonctionner à plein régime ou tout simplement pour continuer à fonctionner. Les petits magasins d’antan n’offrent tout simplement pas la qualité ou la sélection demandée par le marché. En conséquence, les consommateurs de l’automobile cherchent partout dans le monde - sur Internet - pour trouver exactement ce dont ils ont besoin.

    D'innombrables fournisseurs automobiles en ligne ont inondé Internet d'options.
    C'est un changement bienvenu dans l'industrie qui favorise les fournisseurs et les consommateurs. Avec une présence en ligne qui les ouvre littéralement au marché mondial, les fournisseurs de l'industrie automobile disposent désormais d'un marché pratiquement illimité, générant des profits tout aussi illimités. Parallèlement, les consommateurs peuvent désormais accéder à un monde de sélection. L'option d'achat auprès de fournisseurs du monde entier permet aux consommateurs de trouver les pièces dont ils ont besoin à des prix plus abordables.

  • Tirez le maximum des fournisseurs Internet automobiles.
    Comme dans tous les secteurs, l’arrivée d’Internet a entraîné de grands changements pour les fournisseurs de véhicules automobiles. Les consommateurs peuvent se connecter et trouver exactement ce dont ils ont besoin, avec un monde de possibilités à portée de main. Tous les types de pièces automobiles peuvent être trouvés en ligne, généralement à des prix réduits, et ces pièces peuvent être facilement expédiées partout dans le monde. Pour accéder à cet incroyable marché mondial, il suffit aux utilisateurs de se connecter et de rechercher les pièces spécifiques dont ils ont besoin.

    Toutes les secondes, des milliers de listes de sites Web sont immédiatement publiées.
    Il existe de grands fournisseurs automobiles et des noms relativement inconnus. Comme dans toute industrie du commerce électronique, la priorité numéro un doit toujours être la sélection en ligne d'un fournisseur de l'industrie automobile. Les consommateurs doivent toujours se rappeler qu'Internet est un lieu immense. pour chaque distributeur de confiance et autorisé, il y a des distributeurs peu scrupuleux qui ne demandent qu'à prendre l'argent de quelqu'un. Pour cette raison, choisir un nom connu peut être un pari plus sûr, à la fois pour une meilleure qualité et un service plus utile. Il faut acheter des fournitures automobiles à prix réduit auprès de concessionnaires inconnus avec beaucoup de prudence; ils peuvent envoyer les mauvaises pièces, aucune pièce ou pire, des pièces défectueuses qui peuvent causer des dommages irréparables à votre véhicule.

  • N'oubliez pas de commander un permis de conduire international.
    Les documents de conduite internationaux, tels que le permis de conduire international
     peut être une forme de sauvegarde utile du passeport en cas de perte ou de vol de vos documents originaux.

    Habituellement, le permis de conduire international est destiné à surmonter les difficultés que vous pourriez rencontrer lors d'un voyage en voiture dans un autre pays.
    (En outre, si les conditions de licence peuvent être différentes de celles de votre pays).

  • Il est possible d'avoir beaucoup de choses sur Internet.
    Comme pour tout produit, magasinez pour vous assurer d'obtenir une bonne qualité, un service fiable et un prix juste.

    tags: automobile,fournisseurs,permis de conduire,document de conducteur,pièces d'origine,qualité,approvisionnement,marché,consommateurs,top100

    2018-11-30


  • Comment conduire en toute sécurité en hiver: 20 conseils utiles

    Les conditions météorologiques peuvent varier considérablement sur une très courte période de temps et sur une longue distance. L’hiver peut souvent frapper brutalement et brutalement, laissant les automobilistes mal préparés à ces conditions. Il s'agit d'un guide essentiel sur la conduite en toute sécurité en hiver de GEM Motoring Assist, la principale association de sécurité routière basée au Royaume-Uni.
    #
    Liste de contrôle de conduite hivernale

    Avant que l'hiver n'arrive, vérifiez que votre véhicule:

  • est correctement entretenu et entretenu
  • les pneus ont une profondeur de sculpture importante, sont en bon état et correctement gonflés (n'oubliez pas la roue de secours)
  • le radiateur contient de l'antigel et le système de refroidissement ne présente aucune fuite
  • la batterie est en bon état (de nombreux propriétaires de garages et fournisseurs de batteries effectueront ce contrôle gratuitement)
  • les essuie-glaces et les lave-glaces fonctionnent efficacement
  • les bouteilles de la laveuse sont pleines et contiennent un additif antigel / nettoyant.

    Avant de conduire en hiver, vérifiez que:

  • toutes les lumières sont propres et fonctionnent correctement
  • toutes les vitres et les miroirs sont propres et dégagés de la neige et de la glace.

    Conseils de conduite en hiver

  • utiliser les feux de croisement par mauvaise visibilité
  • réduisez votre vitesse par rapport aux conditions de conduite «normales»
  • gardez une distance de sécurité derrière le véhicule devant vous. Il faut beaucoup plus de temps pour s’arrêter dans des conditions mouillées ou verglacées
  • éviter le freinage brusque, l'accélération et la direction
  • surveillez attentivement les autres usagers de la route, en particulier les motocyclistes, les cyclistes pédestres et les jeunes piétons.

    Planifiez votre voyage
    Avant de partir en voyage en hiver, effectuez les vérifications suivantes:

  • le voyage est-il absolument nécessaire?
  • consulter les prévisions météorologiques locales et nationales
  • obtenir des informations sur les déplacements et les conditions routières auprès de la radio locale et nationale
  • s'assurer que le véhicule a un réservoir de carburant plein
  • donnez une heure d'arrivée approximative à la destination que vous proposez
  • emporte l'équipement approprié avec toi. Considérez ce qui suit: téléphone portable, vêtements / chaussures chauds, lampe de poche, pelle, boisson chaude, nourriture, tabard / veste fluorescente / réfléchissante, triangle de présignalisation et tapis ou sac pour une adhérence accrue dans la neige profonde
  • demandez-vous enfin si le voyage est nécessaire.

    Une fois sur votre chemin

  • Si vous avez des problèmes, essayez de ne pas abandonner votre véhicule, restez avec lui jusqu'à l'arrivée des secours
  • si vous êtes obligé de quitter votre véhicule, rendez-vous visible en portant un tablier / une veste fluorescente / réfléchissante.

    tags: conduite,hiver,dépannage véhicule,assurance panne,couverture panne véhicule,assistance automobile,permis de conduire,top100

    2018-11-30


  • Avertissement aux personnes âgées: ne prenez pas de médicaments psychoactifs pendant que vous conduisez

    Il y a eu beaucoup de recherches, selon lesquelles les conducteurs âgés ont le deuxième risque le plus élevé de collision avec un véhicule automobile de tout groupe d'âge.
    En outre, de nombreux conducteurs âgés prennent plusieurs médicaments pour des problèmes de santé, tels que les médicaments psychoactifs, qui présentent un risque élevé pour la conduite.
    #

    De nombreuses recherches ont montré que: les conducteurs âgés ont le deuxième risque le plus élevé de collision avec un véhicule automobile de tout groupe d’âge, après les adolescents.

    Selon le Département américain des transports, les personnes âgées sont neuf fois plus susceptibles d’être impliquées dans des accidents de voiture mortels que les conducteurs âgés de 25 à 69 ans. En 2000,
    Les personnes âgées représentaient 9% de la population résidente, mais représentaient 13% de tous les accidents de la route et 17% des piétons.
    Accidents impliquant des conducteurs plus âgés - peuvent causer des blessures à la fois au conducteur âgé et aux autres conducteurs et aux piétons.

    En général, la plupart des automobilistes âgés - sont de bons conducteurs, prudents.
    Ils connaissent leurs limites et font de leur mieux pour respecter les règles de la route.
    Cependant, même les conducteurs les meilleurs et les plus sûrs peuvent avoir des accidents lorsque des facteurs altèrent leur jugement ou leurs sens.
    Déficience visuelle, déficience auditive et flexibilité, amplitude de mouvement limitée, temps de réaction réduit,
    et les médicaments sont quelques-uns des facteurs qui peuvent conduire à des accidents de voiture mortels.

    De nombreux conducteurs âgés prennent plusieurs médicaments pour traiter certaines conditions médicales, y compris celles spécifiquement destinées aux soins psychiatriques.
    Ces médicaments peuvent interagir les uns avec les autres et provoquer de la somnolence ou de la confusion. De nombreuses personnes âgées, en particulier celles qui vivent seules, utilisent des médicaments psychoactifs avec ou sans ordonnance du médecin.
    Les médicaments psychoactifs peuvent augmenter le risque d'accidents de la route potentiellement mortels chez les conducteurs âgés.


    Les médicaments psychoactifs sont des médicaments qui, lorsqu'ils sont prescrits et utilisés avec prudence, peuvent réduire ou éliminer les souffrances causées par des conditions psychologiques telles que l'anxiété, l'insomnie, la dépression, la psychose et le trouble affectif bipolaire.

    Une étude a été menée sur une étude cas-témoins appariée en population menée auprès de conducteurs âgés impliqués dans des collisions préjudiciables de 1987 à 1988.
    Les 234 cas et 447 témoins étaient membres d'une grande organisation de maintien de la santé basée à Seattle.
    L'utilisation d'antidépresseurs et d'analgésiques opioïdes par les conducteurs âgés était associée à un risque accru de collisions préjudiciables.
    Comparativement aux non-utilisateurs, les utilisateurs actuels d'antidépresseurs cycliques avaient 2,3% plus de chances de rencontrer un accident, ou ce que l'on appelle un risque relatif ajusté (RR).
    L'utilisation d'analgésiques opioïdes était également associée à un risque de collision élevé. Aucune preuve d'effet lié à la dose avec l'une ou l'autre classe du médicament n'a été trouvée. L'utilisation actuelle de benzodiazépines ou d'antihistaminiques sédatifs n'a que faiblement été associée à un risque accru de collisions préjudiciables.

    De plus, les benzodiazépines font partie des médicaments psychoactifs largement prescrits aux personnes de plus de 65 ans.
    Leur utilisation a été associée à un certain nombre d'effets indésirables, notamment une déficience cognitive, un risque accru de chutes et de fractures de la hanche, en particulier chez les personnes atteintes d'une maladie concomitante, et des accidents de voiture.

    Les risques sont plus importants avec les agents à action prolongée et pendant les premières semaines après le début du traitement. En dépit des risques, il est prouvé que les benzodiazépines peuvent être sur-prescrites aux personnes âgées.
    Parmi les problèmes identifiés figurent la surprescription de benzodiazépines à action prolongée, les taux élevés d’utilisation de benzodiazépines en association avec d’autres médicaments psychoactifs et la prescription de benzodiazépines pour une utilisation à long terme.

    L’automobile est un puissant outil d’indépendance et de mobilité, mais elle est aussi potentiellement dangereuse.
    En vieillissant, notre capacité à conduire en toute sécurité peut être limitée par de nombreux facteurs. Il est important de reconnaître ces facteurs de risque et de les minimiser si possible avant qu'un accident de voiture ne survienne.
    Plus important encore, tous les conducteurs devraient être conscients des habitudes de conduite sécuritaires, quel que soit leur âge.

    tags: conducteurs âgés,accidents de voiture,psychoactifs,médicaments,benzodiazépines,collisions,conducteurs âgés,anxiété,insomnie,dépression,top100

    2018-11-30


    Sécurité lorsque vous conduisez pendant vos vacances

  • Si vous envisagez de louer un véhicule et de conduire pendant vos vacances, vous devez prendre certaines précautions.
    #

    Lorsque vous louez une voiture, choisissez un type couramment disponible localement. Dans la mesure du possible, demandez que les marquages ​​qui l'identifient comme une voiture de location soient supprimés. Assurez-vous qu'il est en bon état. Si possible, choisissez une voiture dotée de serrures de porte universelles et de lève-vitres électriques, caractéristiques qui donnent au conducteur un meilleur contrôle de l'accès. Un climatiseur, lorsqu'il est disponible, est également un élément de sécurité vous permettant de conduire avec les fenêtres fermées. Les voleurs peuvent attraper des sacs à main à travers les fenêtres ouvertes des voitures en mouvement.

    Gardez les portes de la voiture verrouillées en tout temps. Porter des ceintures de sécurité.

  • Dans la mesure du possible, évitez de conduire la nuit.

    Ne laissez pas d'objets de valeur dans la voiture. Si vous devez transporter des objets avec vous, gardez-les hors de vue dans le coffre, puis emportez-les avec vous lorsque vous quittez la voiture.

    Ne garez pas votre voiture dans la rue pendant la nuit. Si l'hôtel ou la municipalité ne dispose pas d'un garage ou d'une autre zone sécurisée, sélectionnez une zone bien éclairée.

  • Ne prenez jamais les auto-stoppeurs.

    Ne sortez pas de la voiture s'il y a des individus suspects à proximité. S'en aller en voiture.

  • Modèles de criminalité contre les automobilistes.

    La victimisation des automobilistes est devenue un art dans de nombreux lieux fréquentés par les touristes, y compris les régions du sud de l'Europe. Là où il y a un problème, les ambassades américaines en sont conscientes et les agents consulaires essaient de collaborer avec les autorités locales pour avertir le public des dangers. Dans certains endroits, ces efforts de sensibilisation du public ont porté leurs fruits, réduisant la fréquence des incidents. Vous pouvez également demander conseil à votre agence de location de voiture pour éviter les vols lors de vos visites touristiques.

    Les pirates de la route et les voleurs opèrent dans des stations-service, des parkings, dans la circulation urbaine et le long de l'autoroute. Méfiez-vous de toute personne qui vous salue ou qui cherche à attirer votre attention lorsque vous vous trouvez dans ou à proximité de votre voiture.

  • Voyager à l'étranger peut être aussi un cauchemar de planification.

    Vous devez vous assurer - votre voiture est en excellent état?
    Vos itinéraires doivent être organisés et bien sûr doivent être à jour.

    L’un d’eux est de vérifier que votre permis de conduire national peut être utilisé sans problème?
    Dans de nombreux cas, vous devez commander une traduction internationale, appelée permis de conduire international.

  • Vérifiez votre permis de conduire.

    Assurez-vous toujours que votre licence est à jour avant de voyager à l'étranger.
    Si vous envisagez de conduire en dehors de l'Union européenne, vous devez avoir un permis de conduire international.

  • Les criminels utilisent des stratagèmes ingénieux.

    Ils peuvent poser comme de bons Samaritains, offrant une aide pour les pneus qu’ils prétendent être à plat ou qu’ils ont crevés. Ils peuvent également signaler un automobiliste, demander de l'aide, puis voler les bagages ou la voiture du sauveteur. Habituellement, ils travaillent en groupes, une personne faisant semblant alors que les autres vous volent.

    D'autres criminels attirent votre attention par des abus, soit en essayant de vous chasser de la route, soit en provoquant un "accident" en vous reculant.

    Dans certaines zones urbaines, les voleurs ne perdent pas de temps en stratagèmes, ils cassent simplement les vitres des voitures aux feux de circulation, saisissent vos objets de valeur ou votre voiture et s’en vont. Dans les villes du monde entier, «conduite défensive» signifie bien plus qu’éviter les accidents de voiture; cela signifie garder un œil sur les piétons, les cyclistes et les cyclistes potentiellement criminels.

    tags: voleurs de voitures,éviter,objets de valeur voiture,location de voiture,attention,parking sécurisé,voiture verrouillée,permis de conduire,voiture,top100

    2018-11-29


  • Taxi! Ce que les consultants peuvent apprendre des chauffeurs de taxi

  • Quelles leçons les consultants peuvent-ils apprendre des chauffeurs de taxi?
  • En quoi sont-ils semblables et en quoi sont-ils différents?
  • Imaginez quel type de conduite le client aurait si un type de "chauffeur de taxi" différent venait les chercher!
    #
    La plupart des consultants sont comme des chauffeurs de taxi. Les chauffeurs de taxi courent le compteur.
    Ils jettent les bagages dans le coffre (cela coûte 1,00 USD). Ils peuvent être ou ne pas être agréable. Si vous avez des passagers supplémentaires, il vous en coûtera 1,50 $ chacun en plus du kilométrage. Ne pas fumer. Et la radio est réglée sur leur station préférée - pas la vôtre.

    La plupart des consultants facturent à l'heure ou à la journée. Le compteur est en marche. Lorsque vous avez besoin d'un rapport spécial ou que vous assistez à une réunion sur place, votre sac est facturé. Ils peuvent être ou ne pas être agréable à toute personne autre que l'exécutif qui les a embauchés. Si vous avez besoin de travail supplémentaire, de facilitation ou d'expertise, des frais s'ajoutent "au kilométrage". Et la plupart du temps, vous êtes enfermés dans leur "station de radio" - à l'écoute de leurs méthodologies, de leurs outils sous licence, de leurs processus - pas les vôtres.

    Et si vous rencontriez un type de chauffeur de taxi radicalement différent? Appelons-le Ike.

    1. Ike a sa propre carte de visite avec son numéro de téléphone portable personnel, un logo de fusée et un slogan humoristique, tel que "Attachez-vous. Attendez, on y va!" L'une des caractéristiques remarquables de sa cabine est le couvre-volant Hot Wheels. Votre impression initiale pourrait être qu'il est direct et, surtout, rapide.

    2. En outre, Ike est un excellent auditeur. Cela irait à l'encontre de certains chauffeurs de taxi "à caractère réel", qui parlent très bien.

    3. Ike prend les cartes de crédit et affiche fièrement les autocollants Visa et American Express dans son taxi. Une transaction par carte de crédit lui coûte entre 2 et 4% de chaque vente. (La compagnie de taxi ne subventionne PAS ces frais - il incombe à chaque conducteur de décider d'accepter ou non les cartes de crédit.) Mais cela le rend également facile à traiter - et, comme par hasard, augmente les chances d'obtenir un bon pourboire .

    4. Ike est proactif et offre des suggestions. Par exemple, lorsqu'un passager demande à Ike de recommander un bon restaurant, il a quelques-uns de ses endroits préférés en tête et un guide des restaurants est disponible sur le siège avant de la cabine. Ike proposera d'emmener son passager au restaurant et de revenir à l'heure convenue pour ne pas avoir à chercher un autre taxi. Il n'est jamais en retard. Est-ce que Ike en profite? Sûr. Est-ce que le passager d'Ike? Sûr. Certains chauffeurs de taxi refuseront-ils de revenir à une heure précise, de peur de perdre un tarif plus avantageux ou un trajet plus long qui pourrait ne pas leur être utile? Tu paries.

    5. Lors de la prise en charge ou du retour de l'aéroport, Ike en apprend toujours un peu sur son passager. Est-ce sa première fois en ville? Combien de temps dure sa visite? Si Ike découvre que son passager est venu pour affaires et n'a pas le temps de voir les curiosités ou de faire l'expérience de la ville, il propose de l'emmener faire un tour touristique du centre-ville de 10 minutes. Soulignant les faits saillants, partageant un peu d'histoire et racontant quelques histoires, Ike laisse son passager revenir sur son chemin avec une vraie saveur de la ville qu'il aime. Est-ce un gadget pour ajouter 10 minutes au compteur? Avec certains chauffeurs, ça pourrait être. Mais la passion, les connaissances et l'envie de partager avec ses passagers ne peuvent être faussées. Est-ce qu'un ami ferait la même chose pour vous en sortant de la ville? Absolument.

    Passons maintenant aux leçons pour la consultation. Ne hésitez pas à comparer ces conseils de consultation avec les leçons correspondantes de l’activité de taxi ci-dessus.

    1. Les consultants retenus se distinguent - tant par la forme que par le fond. Jeffrey Gitomer, formateur en vente, consultant et auteur, utilise une pièce d'un demi-dollar avec son image et ses coordonnées (ainsi que des slogans intelligents comme "In Sales We Trust") gravée sur sa carte de visite. Les gens ne s'en souviennent pas seulement, ils le conservent et le montrent à leurs amis. Votre première impression est peut-être qu'il est réussi, drôle, créatif et différent de tous les autres formateurs en vente "moi-aussi" vêtus d'un joli costume et portant des cartes de visite blanches et nettes (bâillement).

    2. Les consultants qui réussissent ne sont pas de bons auditeurs. Ils sont des auditeurs profonds. Les "bons" auditeurs utilisent des astuces superficielles et des techniques telles que "l'écoute active" et "l'appariement et la mise en miroir". Les auditeurs profonds écoutent sans agenda. Votre écoute doit être axée sur l'empathie - littéralement "ressentir AVEC" le client - et comprendre les problèmes sous-jacents. Ce n'est pas un truc que vous apprenez dans "l'école de conseil". Cela vient de votre cœur et de votre intérêt sincère à aider le client à améliorer sa situation. Une écoute profonde vous aidera à comprendre la valeur réelle que le client recherche de vous.

    3. Il est facile de faire affaire avec des consultants performants. Alan Weiss, l'un des meilleurs consultants au monde, déclare dans son livre Million Dollar Consulting: "Vous devez dépenser de l'argent pour gagner de l'argent". Une partie de cet argent devrait être dépensée pour des choses qui vous faciliteront les affaires. Certaines de ces choses sont presque triviales - être capable d’accepter des cartes de crédit, avoir un numéro 800, etc. Certaines d’entre elles constitueront un investissement important en temps, en efforts, en réflexion et en énergie. Par exemple, concevoir une présence Web riche en ressources ou opter pour une tarification basée sur la valeur afin que les gens puissent profiter de votre expertise sans vous soucier de l'heure à laquelle vous vous connectez.

    4. Les consultants retenus sont proactifs et proposent des suggestions. La flexibilité est une grande source de force. Il en va de même pour le mouvement en avant. Lors de la consultation de grandes organisations, il est facile de tomber dans leur piège de "paralysie de l'analyse". Surtout avec tout le battage publicitaire autour de "se rapprocher du client". Le danger pour les consultants qui se rapprochent trop du client est que vous vous retrouvez pris au piège des mêmes sables mouvants que vous avez été amenés à sauver! Continuez à avancer et offrez toujours des options. Cela peut être aussi simple que "Plan A ou B ou C", mais donner des choix améliore toujours la collaboration et donne le sentiment que les résultats sont sous la responsabilité partagée. Et il est plus difficile de dire "Non" lorsqu'on lui demande "Chocolat ou Vanille ou Fraise?" Idéalement, vos clients diront: "Waouh, ils sonnent TOUT délicieux." Vous êtes alors en mesure de faire une recommandation basée sur votre écoute profonde (voir n ° 2!)

    5. Les consultants retenus travaillent par passion, par savoir et par désir d'aider. Ironiquement, plus le travail du consultant est facile et rapide, plus il a de valeur pour le client. Pour le consultant, l'intersection de la joie et des affaires s'appelle profit. Seth Godin, spécialiste du marketing, conférencier et auteur, estime que dans toute relation professionnelle, plus vous demandez de l'argent tôt, moins vous en obtiendrez. Cela a des implications intéressantes pour le secteur du conseil, où les connaissances et l'expertise (et dans une certaine mesure même la conversation) ont une valeur monétaire.

    Il se trouve que je crois au concept de la valeur-première vente. En d'autres termes, vous devez fournir aux clients des informations précieuses et les orienter vers les ressources dont ils ont besoin, avant même leur embauche. Vous devez vous efforcer de faire penser aux prospects: "Wow, ce gars est une mine d'or. Imaginez ce que nous obtiendrions si nous l'engagions réellement."

    Aujourd'hui, de nombreux experts en vente et en consultation appellent cela "répandre les bonbons dans le hall" et déconseillent vivement cette pratique. Et je le déconseillerais aussi - si vous ne portez qu'un seul bol de bonbons. Mais sans me vanter, je peux affirmer sans crainte que parmi les grands consultants (des personnes qui travaillent au carrefour de la passion, des connaissances et de l’empressement à aider), nous sommes un véritable magasin de bonbons et nous ne risquons pas de nous épuiser de si tôt en partageant nos dons avec clients qui ont faim de ce que nous avons à offrir.

    Voulez-vous aider un ami avec vos connaissances et votre expertise? Bien sûr que tu le ferais. Peut-être que les clients sont simplement des amis qui vous paient de l'argent? Penses-y.

    Bip Bip. "Monter dedans!"

    tags: conseillers d'entreprise,taxi passager,consultant,chauffeur de taxi,permis de taxi,relations interpersonnelles,entreprise prospère,taxi,stratégies de vente,top100

    2018-11-29


  • Quatre erreurs graves lorsque vous conduisez sur la route couverte de neige, ce qui peut être coûteux

    1. Pneus hors saison
    Peu importe combien ils parlent de l’importance de changer la voiture en temps voulu, environ 20% des conducteurs utilisent encore des pneus d’été quand vient l’hiver. Et le fait que les pneus d’été à basses températures se transforment en chêne et s’usent très rapidement - c’est toujours la moitié du problème.
    Sur les pneus d’été, la probabilité de déraper sur une route enneigée est plusieurs fois plus élevée et la tenue de route est parfois pire. Le risque d'accident avec des pneus d'été en hiver est trop élevé pour permettre de consacrer une heure supplémentaire à une visite rapide du service de pneus.

    2. Neige sur les voitures
    Avec l’arrivée de l’hiver, tous les automobilistes qui laissent leur voiture pour la nuit dans la cour auront un destin désagréable: déneiger la voiture le matin. Cependant, beaucoup de conducteurs le matin sont tellement pressés qu’ils ne s’y intéressent pas beaucoup et préfèrent ne nettoyer que les vitres, laissant de la neige sur le toit de la voiture. Ce n'est pas nécessaire pour deux raisons.

    Premièrement, lorsque la voiture commence à chauffer pendant un voyage, la neige s'envolera tôt ou tard, et il est possible que le conducteur se trouve sur le pare-brise, ce qui lui bloque la vue au moment le plus inopportun. De plus, la neige laissée sur le toit peut gêner les usagers de la route derrière vous, comme la neige va progressivement s'effondrer directement sur eux. Ainsi, le nettoyage complet de la neige de la voiture le matin est non seulement une commodité, mais également une sécurité et ne doit pas être négligé.

    3. Pression des pneus différente
    Une erreur plutôt dangereuse est le manque de contrôle de la pression des pneus, ce qui peut tôt ou tard donner à penser que la pression exercée sur les roues sera très différente. L'adhérence sur la route dans ce cas peut se détériorer considérablement. Et si en été, lorsque l’adhérence des roues sur la route est assez bonne, on ne le remarque pas, alors en hiver, sur une route enneigée, la voiture deviendra périodiquement incontrôlable, surtout dans les virages. Les experts recommandent de vérifier la pression des pneus en hiver au moins une fois par semaine et, si nécessaire, de gonfler les pneus. Et s’il n’ya pas de pompe, il est temps de penser à l’acheter, car la sécurité est primordiale.

    4. Inattention sur un zèbre
    Si la chaussée est enneigée, la distance d'arrêt augmente de 2 à 3 fois par rapport à la chaussée sèche. C’est une raison pour être encore plus prudent aux passages pour piétons et pour commencer à ralentir à l’avance, même si vous ne voyez pas de piéton sur le zèbre. Comme le montre la pratique, les piétons apparaissent le plus souvent soudainement, d’où le nombre d’accidents désagréables de ce type. Tout cela à cause de - la hâte constante des conducteurs, ainsi que d'une confiance excessive en eux-mêmes et en les capacités de la machine. De telles statistiques déplaisantes apparaissent donc: pendant l'hiver 2016-2017, 7959 collisions entre une voiture et des piétons ont eu lieu en Russie. Et chacun des pilotes a probablement pensé "cela ne m'arrivera pas."

    Pour une conduite sûre et confortable en hiver, surtout dans la neige, il est préférable de la prendre comme règle: quittez la maison avec une marge de temps pour pouvoir conduire à un rythme silencieux et ne vous inquiétez pas du temps perdu, de la perte de vitesse avant tout passage pour piétons. Mais de cette manière, le risque d'accident avec un piéton est réduit à zéro.

    tags: voiture,été,piétons,lorsque,enneigée,pression,conducteurs,être

    2018-11-29


    Comment les tests de dépistage de drogue et d'alcool sont-ils effectués sur les conducteurs

    Les tests de dépistage de drogues et d'alcool varient - le test est obligatoire pour la plupart des demandeurs de permis de conduire et avant le renouvellement de leur permis. Néanmoins, cela dépend de l'état dans lequel le conducteur réside vraiment.

    Certains États ont adopté des lois autorisant la police à tester au hasard les conducteurs pour détecter la présence de cannabis (tétrahydrocannabinol), communément appelé marijuana, et de méthamphétamines, plus communément appelées speed ice ou crystal meth. Même la salive du conducteur peut être testée avec un "collecteur absorbant" - un individu appuie sa langue sur un "collecteur" puis le mâche. Si un conducteur présente un résultat positif à l'un de ces médicaments, son permis est immédiatement annulé.

    "Conduite avec des drogues" est le terme utilisé pour ceux qui conduisent un véhicule sous l'influence de drogues et / ou d'alcool. Les personnes coupables de "conduite avec drogue" ont des conséquences différentes qui dépendent précisément des substances présentes dans leur système à l'époque.

    En outre, le terme "médicaments" a pour les autorités une connotation différente de celle d'un pharmacien, par exemple. Quand un policier pense aux drogues, il parle de dépresseurs comme le cannabis, la méthadone et l'héroïne, de stimulants comme la vitesse, la cocaïne et l'ecstasy et d'hallucinogènes comme le LSD. Même dans ce cas, il existe des médicaments qui affectent la conduite, tels que les tranquillisants (rohypnol et oxazépam), qui provoquent une somnolence et rendent une personne inapte à conduire un véhicule.

    Les enquêtes montrent que le nombre d'accidents de la route est directement lié au nombre de conducteurs sous l'influence de drogues illicites et d'alcool sur la route. Et malheureusement, un grand nombre de personnes impliquées dans des accidents liés à la «conduite de drogue» décèdent. Certaines études montrent que, comme la prévalence de différentes drogues a augmenté au cours de la décennie, le nombre d'accidents de la route a également augmenté.

    Bien qu'il soit facile d'établir un lien entre la consommation de drogue et les décès d'automobilistes, il n'y a pas de relation de cause à effet qui puisse être prouvée pour l'instant, mais il est toujours intéressant de noter. Et clairement, un plongeur qui ne consomme ni drogue ni alcool est un conducteur plus sûr qu'un conducteur sous influence. Les législateurs ont la responsabilité de concevoir avec soin des lois qui limitent la "conduite en état d'ébriété" et, en définitive, le nombre d'accidents de voiture dangereux et mortels.

    La capacité d'une personne à gérer les effets de la drogue et de l'alcool joue certainement un rôle dans la détermination du degré de dégradation qu'elle subira sur la route. Mais c'est très difficile à déterminer, car la tolérance d'une personne à diverses substances dépend de nombreux facteurs, tels que les gènes, l'exposition passée et même son régime alimentaire ce jour-là. De même, la combinaison spécifique de drogues et d'alcool peut avoir des effets imprévisibles sur une personne. Pour l’essentiel, c’est une science inexactement précaire.

    tags: alcool,drogues,conducteur,drogue,nombre,accidents,personne,conducteurs,influence,conduite

    2018-11-28


    Qui connaît les sept investissements fiables

    Dieu merci! Le discours inaugural du président nous a dit à peu près que nous aurons encore quatre ans de politique d'impasse. Les marchés préfèrent l'inaction du Congrès, et la remontée des stocks que nous avons connue depuis l'inauguration en est la preuve vivante. Malheureusement, notre économie n'a pas été aussi performante que le marché boursier et je ne vois guère de raison d'être optimiste.

    Washington, DC, part du principe que la crise est une chose terrible à gâcher, même si vous devez en résoudre une. Les marchés réagissent aux crises avec volatilité, et Wall Street aime la volatilité, en particulier dans une économie sans croissance.

    Pour les investisseurs à revenu, une économie sans croissance peut être positive. En réalité, la plupart des titres à revenu ne dépendent ni de la croissance ni de la rentabilité. Ce qui m'importe, c’est qu’une société survit de telle sorte qu’elle continue à verser régulièrement des intérêts ou des dividendes.

    Pour moi, le versement d’un revenu fiable de 5% ou de 8% est supérieur à l’incertitude d’une éventuelle appréciation ou perte du capital de 15%. C’est l’approche qui tient dans la main qui convient aux investisseurs en titres à revenu fixe depuis des décennies.

    Où sont les opportunités? Pas dans les entreprises à long terme ou les trésors. Les risques d'un renversement soudain des taux sont tout simplement trop grands. De même avec les obligations de muni. Les rendements médiocres et les pertes de capital potentielles en font un investissement terrible.

    En ce moment, j'aime les grandes banques parce qu'elles ont assaini leurs bilans et que le marché ne leur accorde pas assez de crédit pour cela. Mes favoris ici sont une émission privilégiée convertible de la Wells Fargo Bank (WFC L 1285) représentant 5,8% et une émission privilégiée convertible similaire de Bank of America (BAC L 1198) représentant 6,05%. Ne vous concentrez pas sur leurs fonctionnalités de conversion, mais soyez heureux, elles ne sont pas invocables.

    Les émetteurs d’obligations «Junk» s’emploient également à renforcer leurs bilans en se refinançant à des taux bas et avec des échéances plus longues. Le meilleur moyen d'acheter des indésirables est par le biais de fonds. J'aime le Fonds stratégique à revenu élevé First Trust à capital fixe II (FHY, 17), qui procure un rendement de 8,3% et qui se négocie à un escompte de 2% sur sa VNI.

    Pour ce qui est des dividendes et des autres sources de revenus, utilisez les fonds de placement immobilier (FPI), les sociétés en commandite principale (MLP), les fonds négociés en bourse (FNB) et les sociétés énergétiques nord-américaines. Heureusement, le traitement fiscal préférentiel des dividendes a été largement préservé.

    Pour les FPI, achetez le Fonds de revenu de qualité Cohen & Steers (RQI, 11). Elle investit dans de grandes fiducies immobilières de premier ordre telles que Simon Property Group SPG -0,35% et Vornado Realty VNO + 0,69%. Le fonds a enregistré une abondance de plus-values ​​latentes qu’il distribue aux actionnaires sous forme de remboursement de capital. Ceci est non imposable, de sorte que 75% de son rendement actuel de 6,7% est libre d'impôt.

    Offre spéciale: Pourquoi s'embêter avec des actions ou des titres du Trésor alors que vous pouvez nettoyer des obligations convertibles, des actions privilégiées et des MLP? Gagnez 8% de rendement en plus des gains en capital volumineux. Cliquez ici pour les achats recommandés dans Forbes / Lehmann Income Securities Investor.

    Les MLP, en particulier celles avec des pipelines, sont également attrayantes en raison de leurs rendements élevés à l'abri de l'impôt. J'aime le pipeline Plains All American (PAA, 54) pour son potentiel de croissance et son rendement de 4,4%. Parmi les FNB, le Fonds de portefeuille composé de revenus CEF PowerShares (PCEF, 26), un fonds qui investit dans des fonds fermés se négociant à des escomptes importants par rapport à leur valeur liquidative. Il verse des dividendes chaque mois et rapporte actuellement 7,75%.

    Toutes les valeurs énergétiques ne sont pas identiques, et pour l’énergie nord-américaine, j’aime Baytex Energy (BTE, 47), un producteur canadien qui paie au moins 5,75% par mois. Le secteur offre des choix plus rentables, mais 88% des revenus de BTE proviennent du pétrole et ne sont donc pas aussi vulnérables à la faiblesse des prix du gaz naturel.

    Maintenant, pour mon mea culpa mandaté par Forbes. La vente en prévision des modifications fiscales a fait baisser les prix de fin d'année de plusieurs de mes choix de 2012. Ainsi, mon rendement global de Forbes en 2012 était négatif de 2,1%. Cependant, en janvier, une fois la période de vente des taxes et d’attente terminée, mes choix se sont nettement redressés et ont affiché un rendement de 12,9%. Les investisseurs en revenu s'attendent maintenant à ces fluctuations et se rendent compte que les distributions en espèces régulières produites par ces titres comptent. L'année 2013 ne sera pas facile pour les investisseurs, mais elle ne doit pas nécessairement être traumatisante ou sans profit.

    Richard Lehmann est rédacteur en chef de Forbes / Lehmann Income Securities Investor et auteur de Income Investing Today (John Wiley & Sons 2007).

  • Investissement intelligent
  • Idées de l'équipe d'investisseurs de Forbes
  • Les opinions exprimées par les contributeurs de Forbes sont les leurs.
  • Richard Lehmann, collaborateur

    tags: revenu,rendement,Forbes,capital,investisseurs,croissance,Pour,Lehmann,dividendes,titres

    2018-11-28

  • found 10 articles